La seule expérience E-commerce et sociale.

Le shopping social est une méthode de commerce électronique où les amis des acheteurs s’impliquent dans l’ expérience d’ achat . Le shopping social tente d’utiliser la technologie pour imiter les interactions sociales dans les centres commerciaux et les magasins.

Une expérience sociale riche peut être apportée avec l’ajout d’interactions humaines comme la vue, la parole et le partage des opinions. L’objectifs d’un site e-commerce social est de trouver un élément social dans les achats en ligne afin que le commerce électronique puisse correspondre à une expérience réelle en magasin. Pour ce faire, la plateforme Beoone a mis en place un moyen simple pour discuter des articles et des achats proche d’une expérience émotionnelle et sociale réelle. Le chat et la vidéo conférence favorisent l’interaction en face-à-face. Cela signifie que les vendeurs de commerce électronique devraient engager d’avantage de conversations bidirectionnelles avec leurs clients. Faire du shopping avec des amis et de la famille apporte des expériences telles que l’identification d’un besoin,  trouver les bons produits après la révision ou essayer directement le produit, obtenir l’opinion du partenaire, choisir un produit, vérifier pour les promotions et les réductions, le partage du paiement avec le partenaire, la rédaction d’un avis sur les achats dans le livre d’or…

Beoone peut présenter ces services avec un bon mélange d’un centre de vidéoconférence, d’un site de vente de produits et services, d’un site de promotion et d’un site de discussion  avec un méga magasin en ligne. Le chat et la vidéo conférence favorisent l’interaction en face-à-face.

Cela va être l’avenir de tous les sites d’achat en ligne, pour  retrouver la compétitivité parmi les gens qui chérissent encore les aspects sociaux du shopping dans un centre commercial.

Commentaires